CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Québec

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:30:05

LOLLL mouais, lé gars ak lé cheuveux longs cé lé plus megnons :coeur: :hap:

AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS UN TONDEUSE!!!!

:lol:

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:30:23

bon ok je l´avoue je suis l´homme chauve-souris ( traduction poche de batman)

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:31:22

LOLLLL han cool! moi chtait catwoman dans une autre vie! quel hazard! :-p

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:31:49

http://www.extremesports.ltd.uk/galleries/sk8-gallery/skater-jumping-decks.jpg

ca c un skater normale....

pis les skater-goth cest comme les gars de good charlotte mais moi jai les chveux longs et noirs au lieu dun mowhawk de 7mille pied de hauteur

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
12 mars 2005 à 07:31:57

Kazien
Posté le 12 mars 2005 à 07:25:01
lol, meme kan ya une belle fille ki passe, jla remarque po ou jcheck pas son cul comme les autres mec..

Ben oui c ca pis moi je crer au pere noel astheure :P

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:32:04

Kazien Posté le 12 mars 2005 à 07:29:55
skater-punk c la meme criss daffaire cest juste ke punk c le style de musique ke les kateur ecoute

Sauf ke lé punks sa met dé bo ti pantalons carroté rouges! :coeur:

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:32:39

cereal :d) ta ka pas me croire moi jmen branle tu sais???

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:33:12

Voilà je me permets de roter BEURRPP!!!...
le fils de la tante de l´oncle de l´arrirere grand-pere du fils de la blonde du cousin de la soeur de la femme du cousin du peroquet de la blonde,hubalde charon-bouchard vivait a st-gustave(village perdu enfoncer a 100 km dans une foret qui elle est perdu a quelque part sur la carte), il avait 73 ans..

Le 45 novembre 2005 apres avoir joué à shake le hidden package,hubalde est sorti de derrire la boite a mall, a pris en otage un pneu d´hiver abandonner, l´a crever et a foncé et s´est encastré dans le michelin qui avais non-loin . . .

7 personnes se sont acheter une chaise de patio ce jour la . . . 7 familles sont brisées parce que la couleur marchait pas QUEL COINCIDENCE LE MEME JOUR QUE HUBALDE FOURRE LE BONHOMME MICHELIN 7 PERSONNE S´ACHETE UN SETE DE PATIO!!!....

Reflechissez, il est temps de changer...
rien n´est trop tard . .
il faut dire stop au gars de reno-depot qui trouve que le vert fite avec le brun . .

hubalde s´en est allé à 93 ans . . c´est trop tot . . .
Paix à ton ame hubalde . . . . . . . . .

Amitiés....connard de doc-rapace de mon cul .

LES SETE DE PATIO SERONT BIENTOT RETIRER DE LA VENTE ET DE TOUS LES FOYERS POUR ETRE REMPLACER PAR DES CLOWN QUI JOUE DE LA CLARINETTE SUR UN AIRE DE RIGODON . . .

cette histoire est authentique.. elle a fait la une du st-gustave time,que personne que personne ne lit d´ailleur. . .

Beaucoup ici peuvent témoigner de ce fait...euh? finalement personne...

REAGISSEZ CHANGEZ ARRETE D´acheter chez reno-depot! !

hubalde avait 86 ans
hubalde était un ti-vieu
hubalde venait de finir sa premiere annes d´ecole
hubalde vivait à . . .euh? j´ai oublier, avec sa mère
hubalde avait des poisson(ont s´en fous)
hubalde aidait sa mère le dimanche a mettre son linge
hubalde voulait etre vendeur de balayeuse
hubalde aimait les patates
hubalde avait un camion de pompier jouet
hubalde a tué trois de ses poisson apres avoir joué
hubalde aime se shaker le hidden package
hubalde était le neveu du Dr Rapace
hubalde je t´aimais pas pentoute
Voilà je me permets de revenir . . . . . .

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:33:15

non ca c les metalics

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:33:41

Kazien :d) Moi good charlotte jai renier sa aussitot que jai vu le clip *BOys and girls* p-e lannée passé, sa fesait trop *pop* sa ma traumatiser ben raide! :rire: :hap:

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:34:17

le punk na rien a voir avec le metal

compare simple plan ou good charlotte avec metallica ou slipknot.....cest pas la meme chose

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:34:56

Ewwwwww simple plan, ok sont québécois mais jlai trouve un peu wannabe! :peur:

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:35:08

mais bon c vrai ke good charlotte tourne sur le pop...le clip boyz and girls avec leur costume de legume sets nul c vrai :nah:

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:35:54

simple plan avec leur new clip shut up cest pas mal kan meme....

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:36:03

:lol: ouin ben cé surtout le boutte ou ke le gars i danse tout seul en espece de suit sa fait comme, errrrrrrrrr va t´cacher! :-p

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:36:26

peu importe..mnt a toi de te decrire...

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:36:51

Voilà je me permets de roter BEURRPP!!!...
le fils de la tante de l´oncle de l´arrirere grand-pere du fils de la blonde du cousin de la soeur de la femme du cousin du peroquet de la blonde,hubalde charon-bouchard vivait a st-gustave(village perdu enfoncer a 100 km dans une foret qui elle est perdu a quelque part sur la carte), il avait 73 ans..

Le 45 novembre 2005 apres avoir joué à shake le hidden package,hubalde est sorti de derrire la boite a mall, a pris en otage un pneu d´hiver abandonner, l´a crever et a foncé et s´est encastré dans le michelin qui avais non-loin . . .

7 personnes se sont acheter une chaise de patio ce jour la . . . 7 familles sont brisées parce que la couleur marchait pas QUEL COINCIDENCE LE MEME JOUR QUE HUBALDE FOURRE LE BONHOMME MICHELIN 7 PERSONNE S´ACHETE UN SETE DE PATIO!!!....

Reflechissez, il est temps de changer...
rien n´est trop tard . .
il faut dire stop au gars de reno-depot qui trouve que le vert fite avec le brun . .

hubalde s´en est allé à 93 ans . . c´est trop tot . . .
Paix à ton ame hubalde . . . . . . . . .

Amitiés....connard de doc-rapace de mon cul .

LES SETE DE PATIO SERONT BIENTOT RETIRER DE LA VENTE ET DE TOUS LES FOYERS POUR ETRE REMPLACER PAR DES CLOWN QUI JOUE DE LA CLARINETTE SUR UN AIRE DE RIGODON . . .

cette histoire est authentique.. elle a fait la une du st-gustave time,que personne que personne ne lit d´ailleur. . .

Beaucoup ici peuvent témoigner de ce fait...euh? finalement personne...

REAGISSEZ CHANGEZ ARRETE D´acheter chez reno-depot! !

hubalde avait 86 ans
hubalde était un ti-vieu
hubalde venait de finir sa premiere annes d´ecole
hubalde vivait à . . . euh? j´ai oublier, avec sa mère
hubalde avait des poisson(ont s´en fous)
hubalde aidait sa mère le dimanche a mettre son linge
hubalde voulait etre vendeur de balayeuse
hubalde aimait les patates
hubalde avait un camion de pompier jouet
hubalde a tué trois de ses poisson apres avoir joué
hubalde aime se shaker le hidden package
hubalde était le neveu du Dr Rapace
hubalde je t´aimais pas pentoute
Voilà je me permets de revenir . . . . . .

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:37:08

Bah simple plan jai leur 2 cds mais jtrouve ke le premier yétait pas mal meilleur....messemble ke le deuxieme i fait un peu pitié...mais faur dire ke moi chui ptete virée folle telment jétait ékeuré dentendre *WELCOME TO MY LIFE!* :fou:

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:37:10

lol, les francais vont bientot se lever...nous on va se coucher :lol:

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:37:55

simple plan jai jamais été un vrai fan comme jle suis avec linkin park...

La vidéo du moment