CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Québec

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:37:56

:lol: moi jreste au moins juska 2 heure du mat :oui:

:gne: me décrire??

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:38:25

moi je download et je grave, ca fait moins dargent a perdre :-)

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:38:36

:lol: ouin mais linkin park stune autre histoire, avec eux jcapote encore sur *in the end* LOLLLLL!

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:39:10

ouais....jveut savoir a koi tu
ressemble...laide-grosse-petite-pasdeboule...:mala
de:

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:39:25

bon alor nous dodo pour laicer place aufrancais???? NON THAT THE PARTY NIGHT MEN...and girls la chtai pas oublier chose la...

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:40:34

sinon moi le seul rappeur dont les toune sont les meilleur cest k-maro...cest un rappeur donc je lhais mais cest le meilleur ke jai vu...

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:41:13

mouais, bonne nuit lord...a demin....ou a plustard dans la journée :sarcastic:

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:41:44

bon voilas ca reconmence :sarcastic:

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:41:51

Kazien :d) arrte sa tu va preske me flatter! :coeur:

OOOOOOk baaah jpense pas ke chui grosse, chui kan mm ptite ( 5p4 ET 1 quart :hap: ) Erf, lé chx teindu genre bruns foncés pi lé yeux verts! :hap: sa te va comme description? :lol:

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:42:58

bon alor nous dodo pour laicer place aufrancais???? NON THAT THE PARTY NIGHT MEN...and girls la chtai pas oublier chose la...

chose sappelle zessou :oui: Di le tout dsuite si tu veux ke jvous laisse entre zhommes! :-(((

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:43:51

mouais....t po goth..... :-( pas grave....tes surment une belle fille... :ange: ta pas une foto?

rastlaw
rastlaw
Niveau 3
12 mars 2005 à 07:45:32

HI! HAND-SOME!!!!

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:45:40

LOL eh nah po goth juss skater, mexcuse, c´est la voie que jai choisi :ange: :lol: LOLL errrrr nah pr dire franchement jme qualifierais pas comme belle, juste normale la.... Nah, po dfoto encore mais jva en faire bientot! :hap:

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:46:58

peu importe du physique, cest linterieur ki compte :ange:

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:47:29

lut rastlaw ca va?

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:47:53

:lol: Le coeur le foie les intestins l´estomac...cé sur ke sa compte! :lol:

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:48:03

bon j´vais prendre une biere moi :p)

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:49:18

:lol: au fait ta kel age Lord?? :hap:

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:50:03

que faite vous dans la vie vous??a part etudiant?

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:50:36

lol..non je palre de linterieur inferieur....au dernier etage

La vidéo du moment