moi je download et je grave, ca fait moins dargent a perdre
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:38:36
ouin mais linkin park stune autre histoire, avec eux jcapote encore sur *in the end* LOLLLLL!
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:39:10
ouais....jveut savoir a koi tu ressemble...laide-grosse-petite-pasdeboule...:mala de:
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:39:25
bon alor nous dodo pour laicer place aufrancais???? NON THAT THE PARTY NIGHT MEN...and girls la chtai pas oublier chose la...
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:40:34
sinon moi le seul rappeur dont les toune sont les meilleur cest k-maro...cest un rappeur donc je lhais mais cest le meilleur ke jai vu...
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:41:13
mouais, bonne nuit lord...a demin....ou a plustard dans la journée
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:41:44
bon voilas ca reconmence
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:41:51
Kazien arrte sa tu va preske me flatter!
OOOOOOk baaah jpense pas ke chui grosse, chui kan mm ptite ( 5p4 ET 1 quart ) Erf, lé chx teindu genre bruns foncés pi lé yeux verts! sa te va comme description?
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:42:58
bon alor nous dodo pour laicer place aufrancais???? NON THAT THE PARTY NIGHT MEN...and girls la chtai pas oublier chose la...
chose sappelle zessou Di le tout dsuite si tu veux ke jvous laisse entre zhommes! (
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:43:51
mouais....t po goth..... pas grave....tes surment une belle fille... ta pas une foto?
rastlaw
Niveau 3
12 mars 2005 à 07:45:32
HI! HAND-SOME!!!!
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:45:40
LOL eh nah po goth juss skater, mexcuse, c´est la voie que jai choisi LOLL errrrr nah pr dire franchement jme qualifierais pas comme belle, juste normale la.... Nah, po dfoto encore mais jva en faire bientot!
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:46:58
peu importe du physique, cest linterieur ki compte
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:47:29
lut rastlaw ca va?
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:47:53
Le coeur le foie les intestins l´estomac...cé sur ke sa compte!
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:48:03
bon j´vais prendre une biere moi
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:49:18
au fait ta kel age Lord??
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:50:03
que faite vous dans la vie vous??a part etudiant?
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:50:36
lol..non je palre de linterieur inferieur....au dernier etage