Errrrr, *Depensière en chef de l´argent de ses parents* sa te va comme boulot??
Sunny-forelli
Niveau 3
12 mars 2005 à 07:51:14
19 ans chose! p.s its lord
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:51:39
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL Kazien! < vicieux>
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:52:17
moi j´etudie pour devenir humoriste
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:52:21
Lord Sa te dirais pas de plus mappele chose sam fait sentir pas rapport
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:52:53
moi je suis recycleur....c une chiotte comme job mais cest comme ca ke jai reussi a me payer ma tv,mon dcd-vhs, mon systeme de son, ma ps2, mon disk dur, et tout mes jeux..et deja jai 600$ dans mon compte...
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:53:25
on me dit souvent ke je devrais etre humoriste mais je sais pas pkoi..
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:53:49
LOL moi dans mon compte jai exactement 47.87$
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:54:20
ok chose....euh? la fille la ben zessuitou....zessu.....jesss.....ZESSU!!!!
HAAAAA!!!!!!! JE L´AI EU!!!!!!
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:55:00
LOLLLL parce que t´es un ti comik qui fait rire le monde! Moi je deviendrais ben une *Connerie-iste* mais sa existe pas encore...pourtant chui bonne pr dire dé conneries! pi jpeux mm pas en faire mon métier!
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:55:33
Lord Oula, z´espere ke tu va te remettre de ce terrible effort!
en se moment j´ai mon mp3 sur les oreil et j´ecoute de la zumike...mizike.....mon ordi prend beaucoup d´elestrister faique ya pas baucoup d´appareil qui marche parce mon braquer c´tun 75