CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Québec

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:12:26

bah! moi je regarde les filles en maillot deux piece extra! a s.t.v

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:13:20

lol,,,moviette...moi pas peur des ricains avec leur gros missiles mortel et les gangs de rues qui fesse tlm ki passe...et de bush et ses eux rapproché..... :peur:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:13:24

lord-san-an Posté le 12 mars 2005 à 07:12:26
bah! moi je regarde les filles en maillot deux piece extra! a s.t.v

:rire2: jparie ke tu passe té journée a écouter télé annonces! :-p Moi cé ste poste la que je met le soir quand jveux dormir LOLLL!

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:14:17

moviette! Moi chui une fille jai le droit! :-p Jaurai ka m´amener une coupe de bodyguard pi sa va faire l´affaire! :rire:

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:14:45

ta lair sympa zess :coeur:

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:15:28

:lol: eh bah merci kazienoudlidou! :rire2:

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:15:42

ce soir je suis faitker donc mes conneries narrivent pas a sortir :snif:

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:16:18

dit taime ca les gutz qui ecoute du metal??

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:16:20

zessou Posté le 12 mars 2005 à 07:14:17
moviette! Moi chui une fille jai le droit! Jaurai ka m´amener une coupe de bodyguard pi sa va faire l´affaire!

oais mais c´est pas teleanonce c´est S.T.V et pis a cette heure la c´est des fille en j-string qui font des stri tease!!!! :content:

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:16:38

:lol: bah tinkiete pas moi cé pareil, mais le jour jai p-e des *tendances* hyper actives :fou: :lol:

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:17:16

:lol: Ouin ouin Lord té un vicieux! :content: LOOOOOOOOOOOOOOL!

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:18:02

bouarf moi la TV c po mon trip sauf kan jai rien a faire, jecoute juste zik+, TQS ou TVA quan ya un bon film, vraktv pis teletoon kan ya rien de bon....ou une branlette cest emerdant a tout les postes :-)

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:18:05

Kazien :d) Tu connais tu le groupe Thursday ?

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:18:30

zessou Posté le 12 mars 2005 à 07:17:16
Ouin ouin Lord té un vicieux! LOOOOOOOOOOOOOOL!

nan chui un gars!!!!

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:18:46

nop..c un groupe de koi?

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:19:20

sexiste!!(mais marrant comme remarque)

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:20:12

zess, lol taime ca les homme vicieix?? :cool:

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:20:31

Kazien :d) hmmm genre punk metal lol! Arf chui nulle pour dire lé styles de musique maiiiiiis bon détail! :hap: Aw cé vrai cé sa jvoulait te dmander...té quel style? fresh? punk? skater?

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:20:49

c´est le groupe des jours d´la smaine!

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:21:16

:lol: jai pas trop l´choix dlé aimer lé vicieux toute lé gars ke jconnais le sont, cé kasiment rendu une habitude LOLLL :cool:

La vidéo du moment