bah! moi je regarde les filles en maillot deux piece extra! a s.t.v
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:13:20
lol,,,moviette...moi pas peur des ricains avec leur gros missiles mortel et les gangs de rues qui fesse tlm ki passe...et de bush et ses eux rapproché.....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:13:24
lord-san-an Posté le 12 mars 2005 à 07:12:26 bah! moi je regarde les filles en maillot deux piece extra! a s.t.v
jparie ke tu passe té journée a écouter télé annonces! Moi cé ste poste la que je met le soir quand jveux dormir LOLLL!
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:14:17
moviette! Moi chui une fille jai le droit! Jaurai ka m´amener une coupe de bodyguard pi sa va faire l´affaire!
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:14:45
ta lair sympa zess
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:15:28
eh bah merci kazienoudlidou!
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:15:42
ce soir je suis faitker donc mes conneries narrivent pas a sortir
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:16:18
dit taime ca les gutz qui ecoute du metal??
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:16:20
zessou Posté le 12 mars 2005 à 07:14:17 moviette! Moi chui une fille jai le droit! Jaurai ka m´amener une coupe de bodyguard pi sa va faire l´affaire!
oais mais c´est pas teleanonce c´est S.T.V et pis a cette heure la c´est des fille en j-string qui font des stri tease!!!!
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:16:38
bah tinkiete pas moi cé pareil, mais le jour jai p-e des *tendances* hyper actives
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:17:16
Ouin ouin Lord té un vicieux! LOOOOOOOOOOOOOOL!
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:18:02
bouarf moi la TV c po mon trip sauf kan jai rien a faire, jecoute juste zik+, TQS ou TVA quan ya un bon film, vraktv pis teletoon kan ya rien de bon....ou une branlette cest emerdant a tout les postes
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:18:05
Kazien Tu connais tu le groupe Thursday ?
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:18:30
zessou Posté le 12 mars 2005 à 07:17:16 Ouin ouin Lord té un vicieux! LOOOOOOOOOOOOOOL!
nan chui un gars!!!!
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:18:46
nop..c un groupe de koi?
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:19:20
sexiste!!(mais marrant comme remarque)
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:20:12
zess, lol taime ca les homme vicieix??
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:20:31
Kazien hmmm genre punk metal lol! Arf chui nulle pour dire lé styles de musique maiiiiiis bon détail! Aw cé vrai cé sa jvoulait te dmander...té quel style? fresh? punk? skater?
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:20:49
c´est le groupe des jours d´la smaine!
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:21:16
jai pas trop l´choix dlé aimer lé vicieux toute lé gars ke jconnais le sont, cé kasiment rendu une habitude LOLLL