celui qui a internet a une grande maison mais il n´a pas le câble pour la télévison arf la honte
PS2_Goddess2 Posté le 25 mars 2005 à 14:32:54jaime trop ce topic
c´est moi qu´il faut remercié
mdr Un croissant pacman ? mm jaimerais gouter..
Kazien!
TAT´
mais un de mes amis va avoir internet dans quelques temps mais je sais pas s´il voudra fréquenté le forum
Ca va ZeRo?
Tat !
Message à tout le monde Regardez ma carte de visite sauf toi Zero, tu connais déjà la surprise
Super TAT´ et toi, ca va
Ça va Tat depuis el temps que je ne viens plus trop sur le RSA ?
. ............./´¯/). . ...........,/¯../. . ........../..../. . ..../´¯/´...´/´¯¯`•¸. . ./´/.../..../......./¨¯\. ( ´(...´...´.... ¯~/´...´). . \.................´...../. . .\............... _.•/
ON T´ENMERDE
hihi la poubelle est passer sur une partie du bureau
RSA bah ca meurt . .. sinon TAT´ tu est un membre assez important du forum je te propose de joinrde les Realz
Tat tu l´as raté
ps: tiens je viens de me rednre compte qu´on viens de passer le 2000ème message du topic..
wahou
ZeRo Montre moi le chemin de la voie
je madresse a selui qui a tibérium sun ( soleil de tibérium )Comment on fait pour etre en mode garde ?
On fait une fête encore plus " Kaboomé" que celle de hier ?