CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Québec

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:21:26

moi jsus un skater-goth

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:22:12

YAY! z´avais peur tu sois fresh ( sans vouloir insulter personne lol jaime juss pas leur musique) :hap:

Lord :d) Tu connais sa???

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:22:33

bah moi c mon probleme principal, lorskune belle file me drague, jsus pas capable dembarker dans son ptit jeu

pourtant jsus hetero :peur:

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:23:24

Kazien Posté le 12 mars 2005 à 07:21:26
moi jsus un skater-goth

OULA!! un fantome sur un skate

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:23:30

lol ouais les fresh avec leur music plate..dune metal ya un beat dans ce genre de chanson pis ca bouge,,ca c :cool:

mais bon je suis pas fresh mais un peti coton ouaté ca fait po de tord :hap:

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:23:53

Kazien :d) LOL bah faut pas tinkieter ak sa cé ptete juss parce que cé pas la bonne! :-p

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:24:22

les goth c plus un coté noir..pas blancs commes les fantomes

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:25:01

lol, meme kan ya une belle fille ki passe, jla remarque po ou jcheck pas son cul comme les autres mec....

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:25:08

Lord :d) LOLLLLL bon bah moi jva juss etre une tite fille sur un skate mais qui sais pas en faire :lol:

Kazien :d) Bah moi jai kasiment toujours des cotons ouaté anywayz!

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:25:47

bah moi jen mai des fois mais pas tjrs..habituellement cest un tshirt noir.....

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:25:54

bah! moi chu pas gothique enticas!!! je suis ni fresh ni skater......je suis rideau de douche!!!

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:26:02

LOLOLOLLL Kazien est un sensible dans lame, il regarde la beauté interieure avant LOLLLL! :hap:

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:26:18

VOYEUR!!!!!!

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:26:55

Lord :d) Joins toi a nos rangs, devient soit skater soit gothik :fou: :rire2:

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:27:08

ouais..interieur:col:

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:28:15

:lol: hehehe :lol:

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:28:23

non c´est faut je l´avoue je vous est mentis....je suis une tondeuse usager!!!

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:28:34

dit jvais te dire un truc......skater-gothik-punk cest a peu pret la meme chose sauf skater kia plus un look . ..disons skateur tandis ke goth lui cest un skateur qui shabille tjrs en noir avec les cheveux longs..come moi :)

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:29:13

il broute lherbe......UNE VACHE!!! ( tient comme ma mere)

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:29:55

skater-punk c la meme criss daffaire cest juste ke punk c le style de musique ke les kateur ecoute :)

La vidéo du moment