YAY! z´avais peur tu sois fresh ( sans vouloir insulter personne lol jaime juss pas leur musique)
Lord Tu connais sa???
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:22:33
bah moi c mon probleme principal, lorskune belle file me drague, jsus pas capable dembarker dans son ptit jeu
pourtant jsus hetero
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:23:24
Kazien Posté le 12 mars 2005 à 07:21:26 moi jsus un skater-goth
OULA!! un fantome sur un skate
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:23:30
lol ouais les fresh avec leur music plate..dune metal ya un beat dans ce genre de chanson pis ca bouge,,ca c
mais bon je suis pas fresh mais un peti coton ouaté ca fait po de tord
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:23:53
Kazien LOL bah faut pas tinkieter ak sa cé ptete juss parce que cé pas la bonne!
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:24:22
les goth c plus un coté noir..pas blancs commes les fantomes
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:25:01
lol, meme kan ya une belle fille ki passe, jla remarque po ou jcheck pas son cul comme les autres mec....
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:25:08
Lord LOLLLLL bon bah moi jva juss etre une tite fille sur un skate mais qui sais pas en faire
Kazien Bah moi jai kasiment toujours des cotons ouaté anywayz!
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:25:47
bah moi jen mai des fois mais pas tjrs..habituellement cest un tshirt noir.....
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:25:54
bah! moi chu pas gothique enticas!!! je suis ni fresh ni skater......je suis rideau de douche!!!
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:26:02
LOLOLOLLL Kazien est un sensible dans lame, il regarde la beauté interieure avant LOLLLL!
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:26:18
VOYEUR!!!!!!
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:26:55
Lord Joins toi a nos rangs, devient soit skater soit gothik
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:27:08
ouais..interieur:col:
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:28:15
hehehe
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 07:28:23
non c´est faut je l´avoue je vous est mentis....je suis une tondeuse usager!!!
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:28:34
dit jvais te dire un truc......skater-gothik-punk cest a peu pret la meme chose sauf skater kia plus un look . ..disons skateur tandis ke goth lui cest un skateur qui shabille tjrs en noir avec les cheveux longs..come moi
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:29:13
il broute lherbe......UNE VACHE!!! ( tient comme ma mere)
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:29:55
skater-punk c la meme criss daffaire cest juste ke punk c le style de musique ke les kateur ecoute