hey hey hey ! juste pour voir si té vraiment québécois ! chez toi yé quel heure ? apres je vais te dire la mienne ! elle va surement se ressembler vu que je suis qébécois
chien222
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:48:04
oui toi ?
hey hey hey ! juste pour voir si té vraiment québécois ! chez toi yé quel heure ? apres je vais te dire la mienne ! elle va surement se ressembler vu que je suis qébécois
kazien
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:51:30
bah il est 19h50, de toute facon meme si jaurais été Francais, j´aurais juste soustrait 6heures a l´heure de France pour donné celle du Quebec
chien222
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:53:21
oui je sais mais c po grave ok moi 19h52 ! dsl
kazien
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:53:46
Zero_Fear
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:54:12
Pluere pas, zero est la
kazien
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:54:55
oh mononcle zero
Zero_Fear
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:55:38
quoi de neuf, amigo
kazien
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:56:40
moi?? je joue avec tout...
Zero_Fear
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:57:41
je pense a des choses que je devrasi pas penser
kazien
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:58:33
Laule...
Zero_Fear
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:58:52
allez, jy vais,
kazien
Niveau 10
18 mars 2005 à 01:59:31
Dos-Mage
mais bon moi aussi jme barra bientot
Lt-So_Hood-
Niveau 6
18 mars 2005 à 02:01:12
Dimanche Lundi mardi mercredi Jeudi vendredi samdi SHU SMOKE OUT A´iiiiight
Fumme le buzz et reste en forme si té smoke out! Foure la cousine de ta blonde si té smoke out !