ps2 viet ah bon...?zero jai rien a dire pour toi
j´vais me faire detruire par ma mere
carlito_carry Posté le 22 mars 2005 à 14:15:49mon dieumon bahut m´a telefoné pour me dire que j´avait cours
Nihuhu ! pk tavais pas de cours au départ ?
lol tes dans la Crotte viet
zero:par ce qu´il y´avait les obseques d´une surveillante
Tiens, prend me M4 et venge toi
ouiiiiiin euh...vous avez pas un passeport pour le canada svp?
Kazien Posté le 22 mars 2005 à 14:18:30lol tes dans la Crotte viet
On ma apeller!?
tu t´ramène à ton bahut style Carl Johnson et tu tire dans le tas avec ton lance-roquettes
et après tu te fais démolir par les flics
crotte de nez y´a eu erreur
oué cool mais j´ai pas lance roquette en compensation je vais prendre le vieux flingue de ma mere
ola
dsl pas assez de dégats avec un simple flingue, tu vas te faire choper encore plus à la limite, tu prends le fusil à pompe
zeck un café ?
les flics ici a peine tu fais pisser ton chien il arrive ac les plaques pare balles,les casques,les matraque