CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Québec

zak_zot
zak_zot
Niveau 7
12 mars 2005 à 08:01:14

salut tout le monde le francais dorment pas tous!

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:01:15

:lol: Coudonc t´habite tu dans une cabane dans un arbre Lord?? :-p

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:01:35

koi ta braquete tire juste du 75mililitre lheure??ces ca ta dis??

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:01:48

:salut: Zak_zot! :-p

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 08:02:43

les semise de l´arsi dusesse sont elle chese ou arsi chese?

! !!!!!HEY!!!!!!!!!!!!HEY!!!!!!!!!!

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:04:09

lut zak zot ca va?

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:04:49

mouillé puiskelle a vomi decu lorskelle ta vu te faire sodomiser par son prince

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 08:05:23

IN DENEGEUX D"RUE

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:06:04

:lol:

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:06:58

alors zessou, dapres, kia un meilleur sens de lhumour.lord ou la chevre morte kon vient de decouvrir dans un soulier??

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 08:07:24

Kazien Posté le 12 mars 2005 à 08:04:49
mouillé puiskelle a vomi decu lorskelle ta vu te faire sodomiser par son prince

Kazien Posté le 12 mars 2005 à 08:04:49
mouillé puiskelle a vomi decu lorskelle ta vu te faire sodomiser par son prince

Kazien Posté le 12 mars 2005 à 08:04:49
mouillé puiskelle a vomi decu lorskelle ta vu te faire sodomiser par son prince

Kazien Posté le 12 mars 2005 à 08:04:49
mouillé puiskelle a vomi decu lorskelle ta vu te faire sodomiser par son prince

Kazien Posté le 12 mars 2005 à 08:04:49
mouillé puiskelle a vomi decu lorskelle ta vu te faire sodomiser par son prince

Kazien Posté le 12 mars 2005 à 08:04:49
mouillé puiskelle a vomi decu lorskelle ta vu te faire sodomiser par son prince
Kazien Posté le 12 mars 2005 à 08:04:49
mouillé puiskelle a vomi decu lorskelle ta vu te faire sodomiser par son prince

Kazien Posté le 12 mars 2005 à 08:04:49
mouillé puiskelle a vomi decu lorskelle ta vu te faire sodomiser par son prince

Kazien Posté le 12 mars 2005 à 08:04:49
mouillé puiskelle a vomi decu lorskelle ta vu te faire sodomiser par son prince

Kazien Posté le 12 mars 2005 à 08:04:49
mouillé puiskelle a vomi decu lorskelle ta vu te faire sodomiser par son prince

Kazien Posté le 12 mars 2005 à 08:04:49
mouillé puiskelle a vomi decu lorskelle ta vu te faire sodomiser par son prince

Kazien Posté le 12 mars 2005 à 08:04:49
mouillé puiskelle a vomi decu lorskelle ta vu te faire sodomiser par son prince
Kazien Posté le 12 mars 2005 à 08:04:49
mouillé puiskelle a vomi decu lorskelle ta vu te faire sodomiser par son prince

Kazien Posté le 12 mars 2005 à 08:04:49
mouillé puiskelle a vomi decu lorskelle ta vu te faire sodomiser par son prince

Kazien Posté le 12 mars 2005 à 08:04:49
mouillé puiskelle a vomi decu lorskelle ta vu te faire sodomiser par son prince

Kazien Posté le 12 mars 2005 à 08:04:49
mouillé puiskelle a vomi decu lorskelle ta vu te faire sodomiser par son prince
Kazien Posté le 12 mars 2005 à 08:04:49
mouillé puiskelle a vomi decu lorskelle ta vu te faire sodomiser par son prince
Kazien Posté le 12 mars 2005 à 08:04:49
mouillé puiskelle a vomi decu lorskelle ta vu te faire sodomiser par son prince
Kazien Posté le 12 mars 2005 à 08:04:49
mouillé puiskelle a vomi decu lorskelle ta vu te faire sodomiser par son prince
:snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:08:28

bah la si tu continue de pleuré, ca chemise sera vraiment mouillé... :-(

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:08:53

:lol: Bah tu connais mon amour pour les chevres! :coeur: :rire2: Awww pleure pas Lord! On taime! :hap:

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 08:09:58

bon ben moer m´en va chez l´feseux d´pain pis apra m´en vas faire in concour de pet de tsour de bras avec les gars pis m´a chier dans une chaudiere acrocher apres un arbe marquer erable

zak_zot
zak_zot
Niveau 7
12 mars 2005 à 08:10:24

ca va et vous on a lair de bien samuser par ici jpe me joindre?

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:11:09

bah au moins, pour la chaudiere, ca sera encore des mouche qui mangeront ce kelle contient :sarcastic:

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:11:52

:lol:

Bah oui tu peux Zak!!!

LOLOLLL tu sonne comme un farmer Lord! :lol:

kazien
kazien
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:11:53

biensur zak zot....

zess...drole de fantasme....

lord-san-an
lord-san-an
Niveau 6
12 mars 2005 à 08:12:24

scuser chu con a ces heure la!!! :peur: a 2heure et demis y faut que j´aille reconduire un ami ca me tante tellement po mais...

zessou
zessou
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:14:08

Kazien :d) Ben oui hey jfantasme su lé farmer ak leur salopette pi leur gidille de foin ds yeule! :-p :rire2:

La vidéo du moment