playdo! lol moi jai dja hate a mé 10sec mais bon jai meme pas un an encore avec ce pseudo!
Kazien i lé ouuuu?!
bon kazien n´est plus la alors moi je vais sur le topic ya quelqun?
si vous m´aimer suiver moi...
c´etais pas une replique dans un film ca?? bof!
je suis ici pourquio ?
zessou... moi j´y pense pas trop a mes 10 secs, pour l´instant les 30 me suffisent...
Zecker Que ceux qui m´aiment me suive!!
Kazien Té revivuuuuu! LOLLL errrrr oui bon lol!
Playdo Moi jme suis vite lassé!
re,re,re GFHJTYDJRYNDFYJDGHDYTJRDYJTYJYTJ
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!1
calme toi un peu..
je veut que max__ banisse mon topic ya quelqun!!!
moi et zero on parle de nos premiers pseudo . ..trop touchant
Oui tres
pkoi zeck ?
pkoi ? ???
moi j´ai bien hâte de voir MaX sur MSN, j´ai à lui parler
yé revenu de vacances la?
comme je le dit bien souvent iléfou
lol tu es en retard un peu zess
ouais pas mal..