Kazien ta vraiment des problemes avec ton féminin/masculin cette fois ci c´est un gars!
mais c´est ca carte de visite qui m´a enmener a dire ca!!
zessu, tinkiete je sais ke dragon c un gars, mais le mot bienvenue est un nom feminin...
ouais moi je parle anglais un peu dragon, pkoi tes un anglais?
Oula a peine vendredi soir pi yé dja temps ke jretourne a lécole!
bah ouais, reprendre ton francais mais aussi apprendre ke depuis minuit on est rendu samedi matin
chuis pas anglé mé comme le quebec c en amerique ( je crois)........................
LOOOOOOOOOOLLLL cherche pas toute mé erreurs sa va t´prendre trop d´temps!
dragon Bah oui, on est la seule province francais du canada, cé pour sa qu´on est tellement spécial!
francaise* ( avant que Kazien le dise LOLLL)
le canada c un pays anglais mais seul le quebec parle francais
l quebec c´est trop grand je trouve j´y vit et je me perd!!!j´ais deja rouler pendant 5 heure et j´etais meme pas sortie de ma region!!!!
zess...serange si jtapel zess?
moi chui dans un coin pomé o sud de la france.............................
moi on roule 1heure vers le sud et on se ramasse au etats
LOL bah pas du tout! Au pire cé comme sa que toute mé amis m´appellent en vrai de toute facon!
yeesh moi pas vouloir aller au états, moi avoir peur dé américains pi dé Bush wannabe!