lieutenant criss-de-marde:arrete de piquer le pseudo carlito_carry ou je te colle une baffe
z´inquitez pas c´est mon ptit frere
fan-de-biggreg
Niveau 4
31 mars 2005 à 18:16:38
fuck le quebec!!
carlito_carry
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:18:28
fan-de-biggreg:lieutenant vous voulez que je vous mettes aux arrets je vous conseille d´arreter vos activites outrante.rejoignez l´etat major sur le champ:vous avez des explications a me fournir
davi
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:53:04
salut tout le monde!
PS2_goddess2
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:54:49
Juste un ptit a tout lmonde en passant
davi
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:56:03
sa surment pas raport mais jai eu une panne de d´électricité hier soir et jai pas pu parler sur le forum.