salut kop1, comment vas tu. deux jour s´en te parler, c´est trop dur. je ne sai pas si je pourrais supporter ca
king_warrior47
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:50:13
je ne pouvais pas venir avant maintenant car c´est la rentrée pour moi et que je dois bosser à fond cette année!!! je ne passerais peut-être pas tout les soirs mé j´éssayerais...