Qui t´a fait debannir ? pop ?
Bah tu vois, timetokill à eu la même idée que moa!
ouai mais j´arrive pas, je clique avec le mauvai doigt, et sa clique sur le droit droit. et la main gauche ne fai pas assez bien
Moi, Aketho, Johnny
Normal je suis un professionel de ce genre de messages
Ca fait longtemps ?
put1 vous avez fai comment ? vous avez sorti koi comme excuse a haazel ?
Ils ont dit à lightman que ses 200 killo lui allait bien
pas haazel, J. Courrone.
et vous lui avait sorti koi ?
J´ai peut etre une chance pour le mien...
quelque chose =)
Vas y dis moi stp je voudrais faire debanir Timetokill
bon j v!!
faut être malin, c´est tout.
Et avoir des lèche-botte comem amis Hein footix?
Ouai je vois...
Mais t´as sorti quoi comme excuse ? un indice au moins
Mouarf je demanderai a pop...
sâche que julie n´était pas là à l´époque, elle ne connait donc pas la circonstance de ton bann, tu peut en jouer, faire l´ignorant. peace
bye j´y vais
see ya