moi non plus!!! bon je v fermer jv.com ou las perlas à vous de choisir!!!
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:50:32
quoi lara, t´a pas de webcam ou appareil photo numerique, t´assure pas la c´est pas serieu moi vous avez vu la mienne
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:51:02
comme tu veut
lara666
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:51:15
g une webcam et g vu latienne!!
lara666
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:51:56
moi jmen fou vu ke je garde lé 2 ouvert!!
king_warrior47
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:52:10
non g pas vut moi!!!
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:52:31
moi de meême. t´a pas un logiciel ou tu peut te prendre en photo
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:53:02
king montre la tienne et tu verras la mienne
Tay14
Niveau 24
03 septembre 2004 à 20:53:23
Bonsoir!!!
lara666
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:54:02
si jpeu me prendre en foto mé la calité est pourri!!!
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:55:25
tant pis, c´est mieux que rien. sur le forum, u mets inserer une image et t´auras un site. retiens la page qu´il te donneront, attention c´est écrit en anglais
bonsoir tay.
lara666
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:56:16
tay!! g pa le tem de fer ça matt!! mé jle feré demain apré midi!! si t la!!
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:57:20
d´accor. et toi king, alo
Tay14
Niveau 24
03 septembre 2004 à 20:57:22
Ce topic se gonfle deplus en plus on dirais^^
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:57:50
c´est a dire tay
king_warrior47
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:57:58
moi ossi, bon 30 secondes je v acheter une car!!
Tay14
Niveau 24
03 septembre 2004 à 20:59:10
de message
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:59:54
king et lara demain votre photo d´ac. pour moi c´est simple, si vous faisiez ce que je vous dit tu l´aurais vu.(sur le forum)
king_warrior47
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:00:01
Vous inquieter pas je pars pas maintenant mais mon PC est rrrrrraaaaalllllleeeeeennnnnnttttttiiiiii...