salu a tous, comment aller vous, et votre rentré c´est elle bien passé ?
footballeur
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:56:32
PéPère
kekebond
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:57:09
oué et toi? ba pour la rentré on é 3 de lané derniere a etre ds une otre classe car on sentendé tro bien dc on rigolé tro mé c une classe ou g dotre opain mé c kan meme chian de nou cparé mé ya dé cour ou on é ensemble(comme latin ou classe euro) sinon toi sa c bien passé?
footballeur
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:57:22
BEP Vente Action Marchande, bonnes horraires, classe de 32 élèves dont 24 meufs et 8 gars, trankillou la life
footballeur
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:57:43
sinon je connait personne d´ma classe mais ça va pas tarder ^^
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:59:52
on change footballeur. BacPro Electrotechnique en 3ans. 22 élèves dont 22 gars. horaire très mauvaise.
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:00:22
moi a par ca tout va bien, dans le meilleur des monde
footballeur
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:01:32
22 élèves dont 22 gars c´est bien ça
Moi j´suis content avec 24 filles
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:03:30
22 gars c´est pas bien surtout quand quelque uns sont heureux
footballeur
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:04:43
C´était ironique quand je disait que c´était bien ^^ C´est l´paradis des gay ta classe en fait, moi j´me suicide ou je change de fillière, parce que là c´est mort au niveau meuf pour toi
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:08:30
les meuf dans l´électricité c´est rare
footballeur
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:12:31
c´est clair, c´est comme en mécanique ou en carosserie, mais ça doit être reloo...
footballeur
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:13:06
90 % des meufs de BEP sont répartis entre Vente et Comptabilité, donc moi je suis content
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:13:58
nous ca va on a la vue sur les coiffeuse. ( on fait atention au coiffeur)
footballeur
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:14:26
les coiffeuses c´est bien aussi ça =)
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:17:59
ca depend lesquels, y´en a tu peut rester les yeux coller sans entendre la sonneries, d´autres tu t´écarte en croyant voir passer le train
footballeur
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:21:29
bah ça c´est pareil dans ma classe
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:23:14
mais le pire c´est peut-être elle les plus sympa avec qui tu veut parler.