Alors si ta pas kazaa c´est peut etre que ta plus assez de mémoire enfin je sais pas.
king_warrior47
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:03:41
enfin c´est peut-être que j´ai un pc de merde!!! tay, tu t inscrit à las perlas??
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:03:51
kaza ne fai pas ralentir. moi y´a deux seconde je ralentisai car norton se promenai et nettoyai mon ordi
Tay14
Niveau 24
03 septembre 2004 à 21:04:37
king_warrior47 Posté le 03 septembre 2004 à 21:03:41 enfin c´est peut-être que j´ai un pc de merde!!! tay, tu t inscrit à las perlas??
C´est quoi?
king_warrior47
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:05:35
c un truc ou y a des machins et tu joue à bidul!! demande à mon ami matt!! o fait, je v fermer la page de la perlas alors pas besoin de me parler là-bas!!!
Tay14
Niveau 24
03 septembre 2004 à 21:06:16
C´est un site,si oui passe le lien
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:06:18
y demande pour ton ordi ?
lara666
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:06:27
o non!!! tu ma pa répondi sur mon mag!!
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:06:50
non d´ac je te donne le lien
Tay14
Niveau 24
03 septembre 2004 à 21:07:17
Ok
king_warrior47
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:08:18
mé si j´ai acheté une voiture!!!
Matt003
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:08:54
http://las-perlas.forumactif.com/index.forum
lara666
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:09:02
ouè jté di otre chose ! !! en fet g di ke je te fesé la caisse 9900 mé c bon ta pa besoin de répondre tu peu fermé!!