fini de manger.
djjj
g fini!!
t´es revenu
bon jvé macheté d arme ds ton magasin king!!!
merci!!!
matt, t´es toujours sur l´ordi portable??
de rien jvé voir ce ki minterresse!!
oui king
dsl pour msn, mais ca m´enerve aussi
:ok matt et lara!!bon, il vient quand poiluze?Oh fait matt, je t´ai demander si t´as rentrée c´était bien passée? ( sinon quel impoli je suis!!)
elle c´est très bien passé.mais non mon petit tu n´est pas impoli
ça yé g posté mon mess ! !
comment tu trouve t´es petit camarade??
comme l´anné dernière et y´a deux ans. ( BacPro Electrotechnique en 3ans, je sui en terminal)
ils sont très gai, pas marrant et con
Alors tout va bien...moi ils sont beau, intelligent, marrant et ils sont pas homo!!!
king, c´est pas grave, qu´il soit pas homo, je sui la.
les gens du sud sont trop beau. montre une photo de toi king et lara, aller le nord
moi g pa de foto!!!