non, il arrive, normalement. ( il a mon num port et moi le sien)
que veut tu faire dans la vie ?
c bon je suis là!!lara, mon ordi a vraiment planté!!!bon je me suis inscrit, je v creer mon commerce!!
ok
bon je m´ envai bye
bye dj
lara
lara tu revien quand
c bon!!!
voila le chemin qu´on doit faire pour aller voir king.
http://www9.mappy.com/sidIyL/5IAaOV/Mn21w/GT?out=2;xsl=2;zoom_set=1;zoom_set=1;poi_rr=0.5;lr=0.5;flash=1;nav=IE
je vais manger
bon je v maintenant voir mon profil et mettre un avatar!!!
ok!!!
o fet king on commence ac 10000 euro!!
ok!!!euhhh, on reste ici???
jvé mangé!! jsé pa si je revien apré!! +++
king t´ es la
oué et toi?ca va b1?
ca va pas??
bon t là? est-ce que t´es inscrit à las perlas??