time crisis
salu time. king, t´es nul ou quoi
Matt003 Posté le 03 septembre 2004 à 22:20:11salu time. king, t´es nul ou quoi
Time pour les intimes ^^
tokill
king t´a un mess
renzidoulenain Posté le 03 septembre 2004 à 22:17:18zum, tu tarde à poster ton 20 000° mess là tu l´aura avant ke ton topic soit à 20 000 quand même
wé ^^
Je re @+ .
j´ai rien recu sur ma boite e-mail!!!
salu king! alors la rentré?
comen allé vou lé otre ?
( plu ke 47jours!)
c´est encore long mais d´ici la je me serai peut-être suicidé
moi ca c bien passée!!!!!oh fait pk 47 jours??
avant la sortie de gta
ouh mé c bon ça!!il faudrait que je le commande...
Lol les acros...
acro de koi
oui je sais je suis un droguée mais faut pas le dire...
j´ai recu mais je dois y aller a+++
a+
matt, je vais réflechir pour cette decision importante!!!