ca va poiuze? eh salut vmf!!! ils ont où les autres?
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:53:50
bon y a personne... je repasse plus tard!!
Matt003
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:57:56
si, je sui la. explique moi, ce qui c´est passé, j´ai pas très bien suivi, j´ai préféré aller voir sur d´autre forum et aller au toilette car j´avais une de ces envie. capone a posté ce matin sur populous, je lui est répondu
Soloworm
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:03:31
Matt003
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:05:29
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:35:40
rien de spécial juset que poiluze ma fait chier!!! bon je dois y aller a+
Matt003
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:36:24
repar pas
le_triple__boss
Niveau 8
04 septembre 2004 à 17:50:34
je suis la
Chrislolcon
Niveau 6
04 septembre 2004 à 18:37:35
omg i no u hak
footballeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:41:44
HaN!
zumzum
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:20:02
up
Matt003
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:22:07
salu zum
zumzum
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:22:25
ça va?
tommy026
Niveau 6
04 septembre 2004 à 22:24:08
un baby sans blace barman g des tulîpe a rroser ac ma B*I**T***E****(s)
zumzum
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:24:59
Matt003
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:25:04
bien et toi
tommy_26
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:26:49
zumzum t encore debout ou tu t évanou i ?
je veu un baby sans glaceuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh!!! ou sinon ben je prend ma retraite au fromage! heu pardont: chomage