Ok Matthieu
ouai mais tu dis ok matt. et toi c´est quoi
Moi c´est Jérôme
Comme Stoub.
oua, c´est de toute beauté
Moué j´laisse pisser et toi mec ?
Lol ok Matt et toi Footballeur ?
Quoi moi ?
Ton prénom
ton nom
Damien.
moi aussi je sui d´amiens
Matt
Ok Footballeur
Amiens, c´est la ville ou j´habite. c´étai marrant.c´est très beau sinon
Merci monsieur Mais pas besoin de me draguer, j´ai quelqu´un dans ma vie ^^
re
Salut ma chiasse =)
bon j´y vais les gars, je suis en manque de PS2
Peace, see ya mec
bye aste. pourquoi t´habite ou foot? a troi sa marche