depuis le 1er las-perlas.forumactif.com
lara, donne l´adresse!!!matt, ca va b1 et toi??je ne pouvais pas venir excuse...
king, l´important c´est le trvail, alors bosse et passe quand tu peut.
c´ est qui king?
bien. mais toi la rentré c´est bien passé au lycé
moi a partir de lundi je seré la ke le wwek-end et kelke foi le soir!!
king, c´est notre ami, Elvis
http://las-perlas.forumactif.com/index.forum
la rentrée c bien passé et g une super classe!!!pk y a personne sur le forum??
30 secondes, je v creer mon commerce!!!
je sai pas. kevin étai la y´a une heure. megalo, ca fait 4 jour qu´on la pas vu, poiluze devrait arriver.
oaui poiluze!!!
bon fo ke je m´inscrive aussi alors ca va prendre plus de temp!!!
ok
d´ac
king: mon ordi a planté je revien ( par sms)
koi??c d bobar!!!