hum ? lol !
Salut !
Vous avez envie de jouer à un jeu de rôle dans le style de GTA sur un forum ? Vous pouvez faire partie d´un gang, diriger une boutique ( voitures, fringues, armes, etc . ..), et gagnez votre vie pour devenir maitre de Las Perlas ! L´état du crime et de la droge !
Alors venez vous inscrire sur http://las-perlas.forumactif.com pour agrandir notre communauté ! Car + il y a de joueurs + le jeu est attrayant !
Merci encore et salut !