j´arrive pas à me conecter alors je voudrais savoir!!!
Matt003
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:46:37
vaz-y san te connecter.
toxik ( un pote a poiluze) a créer une armurerie
Matt003
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:47:43
les flic on détruit mon bar et il me manque 1000€ pour faire les réparations et rouvrir. alors je me sui fai un mini bar en attendant
king_warrior47
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:47:56
non mais j´arrive pas à allr sur le site!!! t´as msn,là?
king_warrior47
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:48:35
je reviens dans 5 minutes...
Matt003
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:49:20
nine. en plus mon ori portable a buger, j´ai du d´esintalle tou alors j´ai pas encore rinstallé msn et j´ai plus rien
king_warrior47
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:50:12
c´est bon je reste... tu peux me raconter tous les trucs?
Matt003
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:50:41
ok a dans 5 min
Matt003
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:52:51
poiluze et toxik sont flic. et je porte plainte contre eux. il doivent rembourser les degat qu´il on fait. mai de que je me connecte euh il se deconnecte alors je sai pas pourquoi.
king_warrior47
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:53:57
et y a pas de commerce et de gang?
Matt003
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:57:08
y´a aussi eu des blesser a l´hosto un moment ( poiluze) moins d´une journé
un nouveau forum pour faire nos lieu de résidence
et le président et poiluze, j´ai proposé des maires pour les ville mais ca a étai refusé.
les voila qui reviennen
Matt003
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:57:57
gang y´a que lara
commerce, il ya le mag d´auto, d´armurerie et de logement