lara666 en fet c´est moi
salut lara, alors cette deuxième journé, bien passé ?
Moi y´a du potentiel et le potentiel est sympa, donc ça va
Et moi aussi tu estkevsnip t´es tout le monde mai au final t´es rien du tout
bin javé po cour moi!!
en et je suis robert et lara
en fet robert il es comme moi
donc c´moi ?
meme que j´avais po cour, aujourdhui
et meme que je suis marseilais(e)
et aussi irlandais
tro
copain kevsnip, j´ai cour depuis hier et je sui du nord
ben oui moi j´avais cour hier je suis du nordmais aussi du sud et j´avais pas cour
moi non plus pas cour today, ni demain
l´homme du monde, il se dédouble pour travailler deux foi plus pour cette planète
moi j´ai cour après-demain
moi je glande 365 jours par an , je fais le cancre
car robert ma laissé une forturne de 340 miliard de livres sterling
t rich koi!!