:salut djjuju!!! a+ muito boss tu vas sur le lien et tu t´enregistre!!!
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 12:57:24
cool car + ya de personnes + c jouissif !
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:58:43
poiluze, au fait tu pourra rajouter des smileys car pour l´instant c´est un peu maigre... y a qqn ici?
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 12:59:49
ui no problem !
djjuju
Niveau 4
04 septembre 2004 à 13:00:15
moi
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:02:02
djjuju, t´as rentrée c´est bien passée??
djjuju
Niveau 4
04 septembre 2004 à 13:02:40
de koi vous parler
le_triple__boss
Niveau 8
04 septembre 2004 à 13:02:41
sa yest je suis enregistre maintenant quesque je fais
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:03:39
he je voudrais pas me venter mais grâce à nous le forum est revenu dans le top 5!!! triple boss, fé le tour du forum et fais-toi un compte en banque, achète des fringues et armes etc...
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:05:09
djjuju, qu´est-ce que t´as prevu de faire ce week?
djjuju
Niveau 4
04 septembre 2004 à 13:05:28
nul et toi
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:06:12
moi impec!!!
le_triple__boss
Niveau 8
04 septembre 2004 à 13:06:13
ces quoi que je fais jai pas tres bien compris
kekebond
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:07:37
tou le mende!
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:07:52
tu va faire un tour sur le forum pour comprendre les règles...
djjuju
Niveau 4
04 septembre 2004 à 13:08:21
rien
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:09:49
kev!! bon moi j´ai quelques pbs alors je vais pas aller sur le forum de las perlas!! djjuju tu ve une boisson je paie la tournée!!!
le_triple__boss
Niveau 8
04 septembre 2004 à 13:11:08
jai rien compris sur las perlas :question questquon doit faire