tay et mir on vous écoute les choux. alors commen von vos amours
bon moi je dois y aller car c´est comme ça et puis c´est tout!!!A+
bah parlez ne vous arretez pas a cause de moi
oh terminées après presque 8 mois d intenses ( ) relations...question à evitert en a d autre??
king !
mir
D´autres quoi ?
Ah des filles ?
Ouais des teens!!!
A 16 ans, moi je suis capable de la garder plus de 8 mois.
Tay je t´ajoute sur msn.
ouais, mais tu n es surement pas capable d avoir autant de choses avec écoles parents amis etc etc en 8 mois
alaize
moi j´arrive pas à tenir plus de deux semaines
^^ t as plus de débit comme ca
Moi je suis toujours avec ma meuf depuis mars
Tu fais pas grand chose en deux semaines.
lol en 2 semaine c´est des smaks sur la bou-bouche lol
ouais moi aussi Tay,je suis tjs avec TA meuf depuis mars!!!
Bah avec footballeur c´est plus que ça