Mixmasters66 Posté le 02 juillet 2004 à 00:18:16Wah bah la casquette Climacool elle est trop belle,en strtch élastique !
Elle est vraiment pas mal !
Blanche et noir??Celle elle...
Enfin quelqu´un sur ce forum qui aime les meme habit que moi
J´adore les couture tournante !
Moi aussi,avant j´aimais bien par correpondance,mais parfois ils ont pas les nouvelles saisons de coloris ! o_O
cyberpsycho Posté le 02 juillet 2004 à 00:18:58Moi je commande tout par la redoute...
Il parai que c mon cher^^Sa doit etre parceque ya pas de vendeur??
J´sais pas y a plusieur coloris de casquette,j´en ai vu une bleu-vert...
Sinon j´aime bien aller mais sa c vert chez moi ya une boutique COM8
http://www.com8.fr/index.php?s=1&yts=1&id=342Petit mais bien remplis
Bon moi j´me casse ! !!
++ tlm ! !!!!!!
Mixmasters66
cyberpsycho t la?
putain, 330 pages !
re
NaN
Un café chef
j´vé en rprendre un!
voila un café :prout:
oula je vé pas dans un bar ou le barman pete!
j´appel les services de santé!
kik
Mais euh
T´a du sucre zum ?
6600