t la ?
oui j´suis la
. ..
Oh pauvre Zumette :´(
ooooooooooooooooooh !
je sui de retour
quelqun ve quelque chose ?
ZumZum on se connait pas ? tu me dit quelquechose...
pareil pr moi lopl
slt tout le mondeg trop les boules en faite mon pseudo a était radié, il ne peuvent rien faire
ok
up
6797.
allez quasiment 7000 ^^
oui :D
6800 ^^