Buuuuuuuuuuurp !
lool
j´avais été banni..ms grace à popular, zum et max, je le ss plus :D
merci zumzum
De rien :p
Je suis Dieu :D
ah bon?
Tueur le Megalo
Tu seras châtié de ta témérité, manant.
Amen.
Bannit prk ? ??! o_O
Un certain tour des forums...
Pr pub de frutipa*rc
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits. > > fr*tiparc mot interdit lol
nan, pr la pub
Oo Tueur si tu est dieu, je suis jésus
Ha bon c´était pas le tour ? J´suis à la masse moi... ^o)
lolllll l´est interdit ce mot mnt? mdrr
Aketho Posté le 01 juillet 2004 à 23:25:20Oo Tueur si tu est dieu, je suis jésus
Et moi le pape.
Mais je ne peux pas avoir épousé mon fils ^o)
Moi de toute façon, j´ai fait un gosse à une meuf que j´ai jamais vu :D
ui Frutipar*c , Prize*e
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.