alors?vs parler plu?
deja c´est aketHo pauvre tache :hap;
Mon pauvre, si tu savais d´ou viens mon pseudo et ce que j´écoute comme musique, tu irai bien vite te pendre
Si, mais on t´ignore
oui lol zum
stidnab: tu le trouves bien ton pseudo?
vazy expliqueakHeto
*
sa me fai marrer de vous voir tt exiter pour si peu
vs faites votr caca neerveux les morveux?
et max c vachemen original comme pseudo
S´exiter?! Non...tes le seul a t´exiter ici.
Bon, vu ton état je perdré pas mon temps
Moi j´écoute du métal mon petit, et je skate
Quand a l´origine de mon pseudo, pour la connaître fallait etre dans le délire ya 2 ans
Allé va te pendre maintenant
J´ai jamais dit qu´il était bien le mien
Et mnt...tu sors -->[]
Pas moi
du METAL????
lolc horrible se truc
sa pu a mort, fo étre suicidaire pour écouter sa
Jtien pas debout sur un skate
Et tu ecoute quoi stidnab ?
Vive le Rap US
et le skate enn plusfo pas étre super malin pour sen vanterabruti va
va te cacher mon pauvre
c pluto a toi de te cachercar moi tu me donne ta ville et je fai une descente avec quelques gars
et vive le rap francais underground
et toi tu fait quoi de ta vie petit prépubére sans vie sociale ?