Oui ça m´en a tout l´air ^^ allez retourne brûler des voitures mon petit :kiss:
zumzum
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:34:05
Immolons le
zumzum
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:34:34
Expdr max
aketho
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:34:38
salut les filles! dites moi les boulet son de sorti ce soir ?
zumzum
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:34:49
Tu crois qu´etre une racaille c´est etre intellignet?!
Tout le contraire
zumzum
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:35:19
Aketho : Oui, elle s´appelle stidnab
aketho
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:35:47
Les racaille devrait bruler dans les caisse qu´il brulent
Max__
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:35:56
re ake! Oui il nous fait très peur : (
stidnab
Niveau 5
28 juin 2004 à 00:36:11
qui a dit que jété une racaille ? pas moi je nen sui pas une
mé quand on li votr topic
on a qu´une envie
le flooder pour que vou arrétiez cette merde
aketho
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:36:36
bah elle a l´air charmante cette pettite!
re MaX !
Max__
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:37:35
C´est pas du flood, il poste un mess tous les 2 jours, lol
aketho
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:38:39
Mais pauvre gars retourne dans ta cambrousse et viens pas faire chier! tu débarque comme ca on t´a jamais vu et tu te permet de critiquer une institution des forums gta ? mais laisse moi rire!!
Dit moi t´a une permission de sortie ou tu t´est échapper ?
stidnab
Niveau 5
28 juin 2004 à 00:38:40
akheto---------- mém pas capable de trouver un pseud tt seul
et avec sa je ss certain qu´il écoute aussi du tragédie