ok aketho tas lair cho donne moi ton number parceke la tu joue un pe tro le véner qui c qu´ il y a aucune chance qu´il soi retrouver, alors si tu di vré on réglera sa ds les régles
sessase
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:01:31
Stidnab: Pour un Enfant de 9ans il a plus de maturité que toi, même une hausse d´intéligence... le seule qui devrait fermé sa geule ici c´est toi! Si sa t´amuse de rabaissé les autres c´est que tu est complexé toi même alors va te faire soigner!
zumzum
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:01:35
ok
aketho
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:01:48
non lui il mérite meme pas de vivre
zumzum
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:02:01
Regler ça ds les regles??
Tes aller chercher ca loin toi
t2pac
Niveau 7
28 juin 2004 à 01:02:05
Footballeur- Posté le 28 juin 2004 à 00:59:12 J´ai neuf ans et alors ? Comme si les gens de neuf ans avaient pas le droit de vivre !
T paren il te dise ri1?? A 1heure du mat sur internet?
stidnab
Niveau 5
28 juin 2004 à 01:02:20
sessasse le canadien béliqueux fait de la psychologie
c tro violen pour moi
sessase
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:02:22
Oh c´est que stidnab est furieux non?
zumzum
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:03:36
Naïveté poWaA
Max__
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:03:45
T2pac Posté le 28 juin 2004 à 01:02:05 Footballeur- Posté le 28 juin 2004 à 00:59:12 J´ai neuf ans et alors ? Comme si les gens de neuf ans avaient pas le droit de vivre !
T paren il te dise ri1?? A 1heure du mat sur internet?
< < lol
Footballeur-
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:03:55
Lol le gars ´tu prends tes couilles et on en reparle en tête à tête´
aketho
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:03:58
Gare de béthune: quand tu veut
Lache moi ton msn et on arrange sa
zumzum
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:04:10
lol
sessase
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:04:12
Enfoiré, qua tu contre mon status canadien? Tu est un sale rasciste? non, mais c´est pas l´impréssions que tu donne! La psychologie? si c´est ce que tu apelle psychologie n´est peut-être que la vérité!
t2pac
Niveau 7
28 juin 2004 à 01:04:29
Vs ete chian a vous battre ^pour savoir si le rap francais est mieu que le metal...
Ds les 2 cas le Rap Us c mieu
zumzum
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:05:37
ok...
Max__
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:05:44
Il n´aime ni les belges, ni les canadiens :´(
t2pac
Niveau 7
28 juin 2004 à 01:05:54
Footballeur- Posté le 28 juin 2004 à 01:03:55 Lol le gars ´tu prends tes couilles et on en reparle en tête à tête´
Tu commence par dire des gros mot tu fini par bruler des voiture
sessase
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:05:56
Stidnab c´est cassé? merde... moi qui voulait m´amusé un peu se soir!