Arrete avec ton verlan a 2 balles...
zumzum, tas 15ans
tu feré mieu de te taire non poilu de la queue
stidnab Posté le 28 juin 2004 à 00:24:52vous étes que des trous de balles sur ce topic, sa me fé chier détr venu dessus
vus étes tous des blafs ou koi?
< < que que?
vus étes tous des blafs ou koi?stidnab Posté le 28 juin 2004 à 00:25:47vous faites tiep a voir 1erement a^prend a écrire
T´as beau avoir l´age que tu veux, ton age mental ne doit pas etre tres elevé
et toi t´as 18 ans , tu fous quoi sur un forum? Mouhaha
1erement a^prend a écrire
oui c vré tu te démerde mieux
18 ans, 3 poils au cul et on se prend pr le caïd??
va bouffer tes frites le belge
Moi apprendre a ecrire ? !
> non
Toi, oui
sa i é l´alcool commence c ravage tout les le monde est bourré , maintenant il se foute sur le gueule
Il bouffe qq chose, au moins, lui
Lol, il est trop drôleOui j´ai les moyens de manger moi : )
Alors?
c ke du flood votr topic les gars
faites sa ailleurs
Du Flood? D´accord
Ben non vu que c´est son topic
tire sur stidnab
Lol, le rigolo
c un och le canadien
tabernacklle casse toi chasser ton caribou
et shoote céline dion en mém temps