CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:06:34

ouais ! :ok: grrrrrrr T2pac tu sais que j´ai essayer toutes les combine pour avoir un pseudo 2pac

sauf t´a combine mdr gggggrrrrrr

stidnab
stidnab
Niveau 5
28 juin 2004 à 01:06:50

je suis pas raciste sa c certain

mé qu´un caribou me dise des trucs dont ils na aucune preuve
un métalleu qui fai stil son och
et un ming de 9 ans qua mém pas encore de poils et veut me faire la po

sa me fai tro marrer ce topic de cassos

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:06:51

Tueur ca y´est t´a bientôt enlevé tes oeillères ? Arrête de voir ce que tout le monde veut te faire voir.

sessase
sessase
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:06:57

MaX__ Posté le 28 juin 2004 à 01:05:44
Il n´aime ni les belges, ni les canadiens :´(

-C´est bien triste... mais bon je suis heureux de mon pays alors j´m´en fous, car ici je vie comme un roi!

aketho
aketho
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:07:00

Moi il m´a bien servis :o))

Mais il va revenir tinkiet

FO kil me lache son msn :content:

unitron
unitron
Niveau 3
28 juin 2004 à 01:07:21

Un vodka orange sivouplé :o))

t2pac
t2pac
Niveau 7
28 juin 2004 à 01:07:36

-Axel- Posté le 28 juin 2004 à 01:06:34
ouais ! grrrrrrr T2pac tu sais que j´ai essayer toutes les combine pour avoir un pseudo 2pac

sauf t´a combine mdr gggggrrrrrr

:oui:

Jvais prendre lorie :rire:

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:07:41

Naîf ! !

stidnab
stidnab
Niveau 5
28 juin 2004 à 01:08:03

stidnab@hotmail.com

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:08:09

et tu me donne le tien :hap: ? ?

aketho
aketho
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:08:09

ah il est la mon champion !

sessase
sessase
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:08:18

stidnab Posté le 28 juin 2004 à 01:06:50
je suis pas raciste sa c certain

mé qu´un caribou me dise des trucs dont ils na aucune preuve
un métalleu qui fai stil son och
et un ming de 9 ans qua mém pas encore de poils et veut me faire la po

sa me fai tro marrer ce topic de cassos

-Il ne se dit pas rasciste mais il me traîte de KARIBOU! C´EST QUOI SA? DE L´ANTI RASCISME? Tss, ta façon de voir les choses sa te regarde! Mais le fait que tu insulte gratuitement les autres c´est autres chose!

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:09:25

Pauvre sessasse :(

sessase
sessase
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:09:45

Comment, pauvre sessase?

t2pac
t2pac
Niveau 7
28 juin 2004 à 01:10:12

Et moi :snif: personne me fai chier personne me soutien
Personne me parle

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
28 juin 2004 à 01:10:26

svp japprecierais votre inscription dans le topic maison de disque ROCK san andreas...
merci d´y aller et de vous inscrire!

vous ferez parti d´un groupe ROCK!!!!!

vous seriez super smatt!:):):):)

sessase
sessase
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:10:40

T2pac t´est mon kopain?

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:10:57

Il insulte les canafdiens :o

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:11:26

:lol:

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:11:43

Pas bien ::-((

La vidéo du moment