Stidnab: tu sais ou j´habite, il ne tiens qu´a toi de débarquer
Moi jsuis opé, il manque plus que toi
footballeur
oui c sur se pseudo est vrémen tro bien
Et n´amene pas tes 40 copains, bats toi tout seul
ZuMzuM Posté le 28 juin 2004 à 00:56:31Et n´amene pas tes 40 copains, bats toi tout seul
< < n´espère pas trop ^^
( jsuis S-onic )
TT les rappeur ne sont pas rasciste on fon que de se plaindre certain passe de tres bon msg
Tu lui en demande trop zum sur ce coup la
union = forcemé je me bat toujours seul
Et toi pour prononcer ton blaze on doit éternuer ou quoi
ta geuele le pijamata 9 anstécoutes encore du NTMet je devré técouter ?va , retourne au bled
< < n´espère pas trop ^^Ne cofon pas avec les gitain un ptit cherche la merde tu le tape il ramene tt sa famille
:D
J´ai neuf ans et alors ? Comme si les gens de neuf ans avaient pas le droit de vivre !
alors viens mon gars! je t´ai dit ou je vis, tu débarque et on régle ça !
ils peuven vivremé en ferman leurs gueules
9 ans et toute ces dents
stidnab Posté le 28 juin 2004 à 00:59:50ils peuven vivremé en ferman leurs gueules
comme toi ; )
sessase Posté le 28 juin 2004 à 01:00:129 ans et toute ces dents
sa fai bi1 con
Non je fermerai pas ma geule, j´ai autant neuf ans que tu en as dix-huit mon gars.