uppppppp
D´accord.
Ma j´ai cru boir un rominet
Ma j´ai cru boire au robinet
Y´en a un, mais moi je n´ai pas vu de serveur!
Bah, t´es aveuglecar Zum est le barman
Bah jpense que je suis saoul... ah non j´ai encore rien bu... Barman!!! une tite frette SVP!!!
fait sauté le bouchon c´est ma tourné
Moi je trouve que le barman y traine un peu... Je lé tjr pas eu ma tite fraite!
c´est bon je vais te la voler
séche tes larmes. tu lui a voler quoi
sa " fraite"
Max, en sortant du bar si tu voit pas ton char c parce que j´ai faite la meme chose de se que ta faite a ma fraite!
Re
http://1.monkdo.com/ouchdinw
tg
allé, c ma tournée, barman, sort les bieres !
que le houblon coule a flots !
7800