Aucune Honte lol, parce que les lyonnais ils st bienc ontent de l´avoir Frau, et t´as bo critiker sochaux lol en attendant les meilleurs joueurs sont elevés ( lol) a Sochaux
zumzum
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:35:00
Radiohead Posté le 23 juillet 2004 à 04:05:47 J´aurai honte d´avoir ce pseudo Zum !
Sochaux
Niveau 5
23 juillet 2004 à 09:35:14
zumzum
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:35:34
rooster
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:36:08
Sochaux?
zumzum
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:37:45
Quoi ?
zumzum
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:40:18
jereleboss10414
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:42:29
bon kes kil y a a boire ici
zumzum
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:42:40
De tout !
zumzum
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:43:35
Que Voulez vous Cher Client?
rooster
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:43:51
alors je prendrai du formol liquéfié
massacree
Niveau 5
23 juillet 2004 à 09:43:55
je pourais avoir du punch
zumzum
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:44:36
Voila Dun punch
Du Formol liquéfié pr Môssieur
jereleboss10414
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:44:55
alors je veux une bouteille de vodka,de whisky, ricard , quir, malibu, 5 desperados, un bon petit bordelais, et puis du sirop de pomme voila