Je ne suis pas stidnab
aketho Posté le 28 juin 2004 à 00:51:44
alala les gars pour le prochain diner de con j´ai mon champion !
Pour le stile les mettaleux peve se cacher
avecleur manteau de matrix habiller tt en noir et qui se maquille ( c les gothique ou les metaleu sa??)