sessase Posté le 28 juin 2004 à 01:15:02
MaX__ Posté le 28 juin 2004 à 01:13:43
Il parait que c´est très propre le canada ^^
-sans être rasciste ya pas des bouse de chien et de cheval à tout les coins de rue!
< < En europe, y a pas d´chevaux à chaque coin de rue tu sais ^^