lu aent Z et agent C
Au fait c´est toi v...-terrier sur msn ?
C´est lui
ouai ouai
lol foot re brandon
Ok, ça te dérange si je t´ajoute ?
kik
Pas du tout
Au contraire, un kopa de plus ; content:
Putain ça me trouble que tu postes si vite.
^^
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
des copains partout
Vivement les 10s.
oui vivement les 10sec!!!
ded
7200 ?