ouh linsulte
Putin, le rap au secours ! ! Va te cramer vite ! ! :nononon:
¨pour tlm
Quand vs parler dite a qui vs parler
a vs étes tro marrant vous les tits ming quand vou faite de fausses blagues
Ma ville ? béthune, 62 pas de calais
Mais bon ta derniere paroles t´excuse, tu écoute du rap, ca veut tout dire
ZuMzuM Posté le 28 juin 2004 à 00:46:57Putin, le rap au secours ! ! Va te cramer vite ! ! :nononon:
Ou le Rap Us j´adoreeeeeeeeeeeeee
Et quels " chanteurs" ? !
lol genre le gros gars avec les gentils manteaux avec capuche en fourure :yeah:tss pauvre gars
Rap Us je connaist pas trop, je dit rien...
béthune, 62 pas de calais
je retiens le mec aux cheveux pourri
espéces de facho
tg.
Moi j´aie pas de manteau de fourrur...
aketho Posté le 28 juin 2004 à 00:47:43Ma ville ? béthune, 62 pas de calais
Bas nn sa ve rien dire
tu veut une corde et un tabouret ?
ZuMzuM Posté le 28 juin 2004 à 00:48:13Rap Us je connaist pas trop, je dit rien...
C trop de la balle
Non, il prefere le four.
utilise les toi mém tite queue
C pas pareil le style rap francais et rap americain
S-onic > > ok.
stidnab si t´es partant tu peut vnir ce soir, ya aucun probleme