Mais nah, cela dure 3-4 mois, ensuite c´est chaud tout l´année! C´est cool le froid! La neige, la tire sur neige, les course sur glaces à sainte-sulpice, les boules de neige, les boules de la fée des étoiles... noël, les caisse tuning dans les garages!