apoli Posté le 22 mars 2004 à 19:43:3920004
non 32005
32007
la 32007 t vraiment nul
Yooooooooooo ^^
yooooo boudin ca va
ambu
Ben j´espere que vous avez remonter vos messages pendant que gt pas la
Apolo les autres qui ne sont plus la ?Quoi de neuf
Jere !Les stsats ?
qui peux me mettre les state merci
apoli Posté le 22 mars 2004 à 19:59:04 qui peux me mettre les state merci
pk??
ben pour voir les resultat
Oui ca va & vous ?
apoli Posté le 22 mars 2004 à 20:00:05ben pour voir les resultat
ben elles n´ont pas été actualisé
et va sur le topic des stats si tu ve le voir
les arrivnars
J´ai eu ma moyenne generalemoyenne triee 15moyenne generale : 15.5
tlm