minicrote = sortie
vous allez bien les gas
ok on verra bien si lyon vont gagner 9999..a0
Stoukette Posté le 23 mars 2004 à 16:18:51vous allez bien les gas
super sa va et toi??
tueur!
a tous
encore un
tueur
pour les elections j´ai 8 voix je suis 5 eme je croit
tous le monde sa vas
tlm ca va ? pronostique
Stoukette Posté le 23 mars 2004 à 16:21:18pour les elections j´ai 8 voix je suis 5 eme je croit
je n´ai que 3 voix tu pourrais m´en donnner une
PS : g voté pour toi aux élections du modo
vérifie par toi-meme si t pa sur
3 voies
alors stoukette ? ?