je mocupe de mon site
Tres bien ca va
damsb
Alex C´est quoi l´url de ton site ?
bon moi je reviens ce soir
Snake
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIII
damsb Posté le 24 mars 2004 à 16:08:22Alex C´est quoi l´url de ton site ?
http://www.jeux2foot.net/
An creation
pas mal pas mal...
Reuh !
Les images ne s´affichent pas sur cette page
http://www.jeux2foot.net/equipe_de_j2f.htm
ci tout safiche ta flash
Nan ca s´affiche pas chez moi !
Yoooooooo !
boudin !
Chez moi ça s´affiche Vous avez flash ?
Ca s´affiche sur la page d´accueil mais pas sur celle qu´a mis dams !
Yo Tueurs ! ça va ?
moi j´ai des croix sur les images