sniff
moi ma faconde dire
Je vous tire la langue :
g
Pourquoi tu pleures tay
Encore 7 messages
Vivement que tonny sois modérateur ( 6)
tu me dit meme pas 1 bonjour sur ton profil
ambulancee arrete de poster pour rien!
les mec
ouais c sa bonne nuit
bonne branlette!!!
Reuh !
c les 3 semaines du topic!!!
Youpie !
ouhou
put1 ya du monde !