Je crois que je suis sur de passer en 4 eme !C´est dur la 4 eme
http://www.fremensf.no-ipp.com/stats/forum-9154.html.gz
Regardez ma carte de visite svp ! Merci !
moi aussi je pense passer en 4 eme
Marche pas le site ( introuvable ) !
ambulancee Posté le 22 mars 2004 à 20:02:23Je crois que je suis sur de passer en 4 eme !C´est dur la 4 eme
c facile la 4eme j´avais 15 de moyenne generale sans rien foutre et sans jamais rien apprendre
Eh mon poteMais elle sont ete reactualisses depuis quand !
Ah ben si tu le dis !
Hé oh !Y´a t´il quelqu´un a part homme fatale
tu verra la vrai difference c entre college et lycee
pk a part moi
y a pas grand monde
C´est bon apli tu m´as dit deja tt a l´heure
c sur
Ben
Je vais sur le topic elections
je suis toujours en décalage par rapport a vousca fait chier
bientot mes 3000 mess
oh excuse