Au cours d´une récente grève a Ajaccio, la direction de l´entreprise a du faire appel aux C.R.S. pour faire évacuer l´usine. Ceux-ci sont intervenus à coup de grenades lacrymogènes. C´était la première fois qu´on a vu des Corses quitter leur travail en pleurant.
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:43:37
tres bien et toi?
AoM_est_un_con
Niveau 2
22 mars 2004 à 23:43:57
http://wanadoo.es/
Dark-SZ
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:44:06
Très bien.
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:44:12
l´homme aux multiples pseudos
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:44:46
dark tu vote pour moi??
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:45:26
up
adiom
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:45:27
Pourquoi les Corses sont petits ? Parce qu´on leur a dit : " Quand tu seras grand, tu iras travailler."
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:45:58
excellente adiom
AoM_est_un_con
Niveau 2
22 mars 2004 à 23:46:07
Salut sa va ? Bien sur ke tu va bien moi sa va bien ! G un prob je retrouve plus le pass de mon pseudo " AoM_la_vache" je suis dsl
misterbel
Niveau 14
22 mars 2004 à 23:46:32
non tu peut me dire adieu
car je ne viendrais plus jamais ici
C ´était juste un moment de solitude
je fais le tour de tous les forum
car comme sa tous le monde me connais alors
adieu
AoM_killer
Niveau 8
22 mars 2004 à 23:46:58
Bon je v me couché tou le monde
Dark-SZ
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:47:05
et toi tu votes pour moi?
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:47:29
adieu
adiom
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:47:43
j´en ai une trop lol sur les blondes je vais essayer de la retrouvé
misterbel
Niveau 14
22 mars 2004 à 23:48:03
voila C mieux
mais S.V.P na pleurer pas
sa ce peut que je revienne dans 2 a 3 mois adieu
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:48:06
Dark-SZ Posté le 22 mars 2004 à 23:47:05 et toi tu votes pour moi?